Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Rorokipik et Pepina composent...
25 septembre 2007

début de l'histoire le 16 juin

16 juin au matin. On se prépare pour le mariage civil. On a décidé d'un commun accord surtout entre moi et moi-même qu'on se préparait à avoir un enfant et qu'on passait aux choses sérieuses.
Je suis pas mal angoissée par l'idée d'être enceinte. Pklein de gentils médecins fort sympathiques on semé le doute. Surtout une gynéco qui m'a interdit carrément de tomber enceinte avec mon poids.  Je m'attends à m'entendre dire qu'avec mon surpoids je suis stérile et d'autres choses du même genre auxquelles ont souvent droit les filles de mon gabarit.

Premier essai sérieux. Qu'est ce que j'appelle un essai sérieux? et bien je réfléchis à quand j'ovule à peu près pour essayer de faire en sorte de ne pas passer à côté de la chose. PAs trop dur il s'agit juste de booster un peu notre vie sexuelle. Et résultat le premier essai et le bon.

J'ai déjà fait des tests un peu inutiles parce que miss stressouille flippait au moindre retard de règles. Il faut dire que j'ai toujours été habituée à être très bien réglée. Là quand même j'ai plus de doutes parce que j'ai terriblement mal aux seins depuis une dizaine de jours. Le retard est vraiment petit, 2 jours je crois.
Bref on y va!

Toute angoissée je me lance. On attend le teste ne semble rien dire de positif, je me sens déçue et verse une larme... mais nous n'avions ptet pas attendu assez longtemps... Rorokipik ça ne sera pas pour tout de suite le soupir de soulagement!
je regarde à nouveau, le test est bel et bien positif... Pour plus de sécurité monsieur veut que je recommence demain...Et y a pas de doute c'est bien positif.

Samedi c'est notre mariage civil. Je commence ma vie sans alcool. Pendant la fête personne ne s'en aperçoit. Mais déjà j'ai vendu la mêche. Et ça continuera. Malgré les conseils du genre " il ne faut pas annoncer la grossesse avant le 3eme mois" on craque, on le dit, parce qu'on est content, stressé? supris, et que si quoique ce soit se produit, je ne pourrai pas le vivre seule...

et puis finalement les mois se passent et tout va bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Rorokipik et Pepina composent...
Publicité
Publicité