Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Rorokipik et Pepina composent...
16 octobre 2007

Apprivoiser l'univers puericulture.

CE we c'était we bébé.
En quoi consiste le we bébé? et bien à comprendre l'univers du bébé! BOn on a commencé par l'univers "maman enceinte". Donc samedi j'ai eu droit a mon petit jean de grossesse, et deux jolis petits hauts.
Dimanche a été la grande journée.
Heureusement internet nous permet de surfer dans les boutiques sans se payer les vendeuses et les autres parents.
Grâce à Peggy j'ai pu m'acheter un coussin d'allaitement pas cher du tout et une jolie écharpe de portage qui fera le bonheur de toute la famille :)
Ensuite Roland et moi avons effectuer une étude de marché entre Verbaudet et Aubert.
Bien des produits sont moins chers chez Aubert. Par ailleurs nous avons trouvé ce qu'il fallait en matière de couchage chez eux. Hélàs ils ne font pas encore de liste de naissance en ligne. Mais ça ne devrait pas tarder.
Quoiqu'il en soit nous irons samedi prochain dans un Aubert à Paris.
Côté Verbaudet nous avons quand même pris certaines choses, la turbulettes favorite de roland, quelques vêtements, et un joli sac à langer et d'autres choses passionnantes pour femmes allaitant..

ET AUSSI nous avons choisi l'endroit où nous achéterions nos couches lavables.
Donc pour les petit curieux ça se passe ici : Ecofamille et le numero de liste :1192361888

Journée bien productive!

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Rorokipik et Pepina composent...
Publicité
Publicité